La tunisie


Infos utiles
Argent
Dinar tunisien
Décalage
été : -3h
horaire
hiver : -2
Durée vol
2h30
Langue
arabe,français
Vaccins
non
Visa
non

Flux rss des articles








agence ebookersagence hotels.comagence look voyagesagence promovacances

Le premier ministre tunisien défend le tourisme dans son pays

La Tunisie a fortement souffert d’une large désaffection de la part des touristes internationaux peu enclins à se rendre dans un état en proie aux agitations sociales. La période de turbulence est déjà classée au rang des souvenirs, mais le premier ministre a tenu à défendre avec véhémence la destination Tunisie.

La Tunisie est une destination sans aucun risque

Hamadi Jebali, premier ministre de la Tunisie et récemment monté au créneau pour défendre son pays assurant avec force que les touristes pouvaient venir en toute sécurité découvrir les richesses du territoire tunisien. Un rappel nécessaire alors que le secteur touristique, fortement malmené l’année dernière souhaite rebondir lui qui représente une part non négligeable dans le PIB du pays et est pourvoyeur de milliers d’emplois. Le chef du gouvernement s’est inscrit dans un contexte plus large, souhaitant aussi que les pays arabes de la Méditerranée conservent toute leur attractivité pour les touristes.

Une modernisation nécessaire

Le premier ministre a aussi rappelé que pour redonner de la vigueur à l’industrie du tourisme tunisien, il était aussi nécessaire que celle-ci se modernise, en adaptant ses infrastructures aux standards internationaux tout en proposant des offres de séjours se rapprochant au maximum des attentes des visiteurs. Le gouvernement lancera donc des réformes d’envergure pour faciliter la croissance du tourisme qui est absolument vitale pour l’économie du pays. Hamadi Jebali s’exprimait à l’occasion d’une réunion internationale sur l’évolution dans l’avenir du tourisme en méditerranée qui se déroulait à Djerba en Tunisie.

Mots-clefs :

Djerba, Tunisie

Rechercher un vol
Un service Altavacances